Vendredi, encore une journée où je profite encore un peu !

Femme avec mal tête - Telecharger Vectoriel Gratuit, Clipart ... Après deux réveils nocturnes de la part de Pitchoune et un réveil définitif à 6h30, la nuit a encore était courte !
 Ma barre sur le front est toujours là !

 Et mon dos aujourd'hui, est moins douloureux !




Ce matin, je m'active un peu quand même et je vais voir quelques jardineries pour savoir s'ils ont quelques poules d'ornements... C'est des poules aux œufs d'or vu le prix !
la poule aux oeufs d'or – bienvenue chez mamannounou51


Retour à la maison,, rien n'est fait, Oscar m'avait demandé avant que je partes s'il fallait faire quelque chose....
Non, non il n'a a jamais rien à faire dans une maison avec jardin....
Je lui ai quand même dit qu'il y avait la tondeuse à passer, même si il le fait trop vite et mal, c'est toujours mieux fait que l’aspirateur dans le salon .....

Je m'occupe de préparer le repas, et Pitchoune nous fait un caprice géant car il veut un œuf au chocolat....

 C'est pas l'heure du tout...
Il hurlera pendant un long moment....
Du coup puni, au coin...
Ha non, Oscar l'enferme dans sa chambre et reste derrière sa porte....

Et Oscar lui répétera 27 fois : " tu veux aller manger?"

Oui, je sais, j'avais que ça à faire, de compter combien de fois il allait lui poser la question.....

Je prends le relais, car il m'énerve à pas savoir quoi faire et finirai juste par laisser deux choix à Pitchoune et non à poser une question à un enfant de 2 ans....

Tu manges ou tu vas te coucher ?

Pitchoune ira faire un bisou, et reviendra se coucher....
Terminé !

Une fois le repas fini, je débarrasse et fais la vaisselle, Oscar ira se coucher jusqu'à 2 min avant son cours en visio....

C'est sûr ça a dû être très fatiguant de se lever à 10h30 et de rien faire ce  matin... C'est la colère de Pitchoune qui t'a fatigué??? Pauvre Oscar !!!!!

Après avoir réparé le poulailler, j'irai me balader avec Robin des bois qui me fera découvrir un endroit magnifique et paisible, une petite pause bien être, idéal pour aller pêcher avec ma fille !


Visiter Montpon-Ménestérol en Dordogne Périgord pour vos vacances

Le retour à la maison, par contre est moins sympa, Oscar me fait un peu payer le fait d'être parti, et je dois tout enchainer....

J'avais des tomates à repiquer, je dois aussi arroser le jardin, préparer le repas.....et bien non il se préparera tout seul , ce soir c'est kebab ! Et bien sûr Oscar qui ne fait jamais comme nous, prendra un tacos, double évidemment.... 

Une fois le repas terminé, j'ai super mal au ventre, pas l'habitude de manger autant le soir, en plus, Pitchoune ne veut pas dormir, malgré les jeux et les histoires, le coucher est de plus en plus tard....
Ce soir, ce sera plus de 23h à attendre devant sa porte....

Oscar sera couché dans la chambre sur le lit .....
et quand j'arriverai pour me coucher......
 il se barrera dans le salon.....
 pour jouer à la PS4....
 je suis tellement énervée que j'ai du mal à trouver mon pote le sommeil ....

Commentaires