jeudi, temps pourri

Réveil difficile - Les petits dessins de ColineEncore une nuit agitée 
plusieurs réveil 
puis un réveil définitif à 6h15, 
comme toujours pitchoune est en pleine forme ! 

Moi beaucoup moins, j'ai du mal à émerger, 
les idées ne sont pas nettes dans ma tête 
et en plus...

Chat Lion Crinière Pet Costume De Lion Pour Animaux De Compagnie ... 
 J'ai eu peur de mon reflet dans le miroir ! 

Vive l'humidité !!! 
On dirait le roi Lion énervé !!! 


Oscar me prend aussi la tête car il a dû encore éteindre la radio de Foxy à minuit et que c'est à moi de régler ça ! 

Une fois Foxy au collège, je dois relire un projet et corriger les fautes..... Et je me rends compte que j'ai disparu de l'organisation du club.... Et Oscar devient secrétaire général..... 
C'est une blague..... ???? C'est moi qui fait tout....😡😡😡

Ok, ben alors débrouillez- vous, comme des grands ! 
Les choses étant, ce qu'elles sont, finalement je reviens dans l'organisation.... Non sans faire remarquer que la parité n'est pas respectée, même si pas obligatoire ! 

Après le repas, je m'occupe de la maison, encore du linge et j'ai du bricolage à faire....

Flèches Tir À L'Arc Moyen Âge - Photo gratuite sur Pixabay
Enlever les pointes de mes flèches cassées
 et
 les recoller sur les flèches en bon état...

Ben j'y arrive pas ! 
Impossible de les enlever ! 



Je trouve une autre solution, et fini par récupérer trois flèches que je peux utiliser lors du prochain entraînement ! 

Pitchoune est debout, après avoir pris son bibi, on profite d'une éclaircie pour jouer dans la jardin et s'occuper des poulettes, surtout de Perle et de Poussin Neige ! 

Foxy rentrée du collège, la pluie est revenue, un vrai déluge !!!! 

Je prépare mes affaires de tir à l'arc et de pêche car je dois aussi monter les lignes pour emmener les grands samedi, pêcher avec Robin des Bois.

Un petit moment de pause ! 

J'arrive au local..... Robin des Bois m'informe que la clé du cadenas n'est plus la bonne puisque le cadenas a changé ! 
Et en effet, personne ne sait quoi que ce soit y compris la mairie ....

Cadenas De Dessin Animé Rétro Bande Dessinée De Style De Livre Et ...
Tant pis, sous la pluie, on bricole...
Une fois terminée, je me rappelle d'un truc.... 
J'avais échangé des cadenas lorsque je faisais du ménage....
Je fais le tour des locaux....et....... Bingo !
Je retrouve le bon cadenas ! 

Sauf que l'autre est toujours sur notre porte ! 

Je rentre à la maison, je suis gelée, après une bonne douche chaude, j'essaie de manger un peu mais Oscar me prend la tête...

Il est toujours sur l'ordinateur.... N'a rien fait depuis qu'il est rentré à part réchauffer une boîte de ravioli et râler après Pitchoune qui a encore mis les coussins par terre ! 

La soirée va être compliquée encore... Et je suis vraiment fatiguée.... 

Pitchoune au lit, je rentre les petites poulettes sous la pluie, encore ! 

Et je file au lit ! 

Épinglé sur vince low 
 Alors que je m'endors, 
Oscar déboule en rigolant 
et
 tout heureux,
 car il est en train de regarder la présentation de la nouvelle PlayStation 5,
qui sort je ne sais pas quand et que je m'en fout !
 Il change la chaîne que je regarde pour me montrer....


 

Mais bordel, j'en ai rien à secouer, 
Retourne sur ton canapé
Et laisse moi regarder mon émission ! 
Aucun respect encore ! 





Commentaires