Dimanche !



Nuit chaotique, 
Oscar a laissé Pitchoune dormir tout samedi après-midi, 
du coup 
il n'a pas arrêté de se lever 
et ne voulait plus retourner se coucher !!!
 
 
Les caprices 
6h30 debout 
un dimanche matin, 
ça pique !
Une matinée pleine de caprices, 
j'ai mal à la tête, 
il est à peine 8h....
 
 
J'enchaine sur les lessives, la vaisselle et le ménage...
Je commence à préparer le repas, et vérifie les devoirs de tout le monde !
 
Je me pose un peu avec ma tablette pour dessiner et avancer sur mes projets !
 
Je dois vite m'arrêter car Oscar s'est levé et dois partir pour les matchs à 12h45....
Si je comprends bien il doit manger et partir juste après ....
 
Et c'est exactement ce qui se passe !
 
 Curio Junior : La danse - Je réussis
 Me voilà seule avec les enfants.... 
Youpi !!!!
C'est parti, musique, jeux de lumières 
et vive la fiesta !!!
 
Les grands s'amusent, Pitchoune aussi !!! 
Et moi je suis aux anges !!!
 
 
Après ce petit temps très ressourçant, tout le monde fait une pause bien méritée et j'accompagne Pitchoune faire un petit temps de sieste !!!
Pendant qu'il dort, je reprend ma tablette et continue !!
 
Le reste de la journée est plutôt tranquille, et le soir les douches se font en musique vu qu'Oscar n'est toujours pas là !
On enchaine avec le repas et tout le rituel du soir !
 
Quand tout le monde est couché, je termine ma vaisselle, et je commence à plier ma dernière lessive et au moment où je plie le premier t-shirt, Oscar rentre !
Fatigué, il va se doucher et se coucher ! 

Je termine donc seule 
de plier ma lessive, 
sans même un mot de sa part !
Je n'en attendais pas moins !
 


Commentaires