Jeudi, trop bien !

 
 

 
 
 
 
 Une journée qui commence sur les chapeaux de roues !

Aujourd'hui, pas le temps de traîner, tout le monde debout, petit déj, habillage, brossage des dents, coiffage et go à l'école !
Dès que j'ai déposé mes loulous, je prend la voiture et pars chercher belle-maman (bouddha girl)pour son premier tatoo !
 
Elle ne l'a pas encore vu et ça va être The Big Surprise !!!!
 
Je récupère  Miss Bouddha et nous partons voir mon copain tatoueur, Mr Croissant, qui nous attend !
Nous arrivons chez lui, c'est le baptême du feu pour belle-maman et je sais que je risque un coup de pelle si quoi que ce soit dérape !!!😂😂😂
Aïe, je suis prévenue !!!

Cours de dessin pour tatoueur|Laval|St-Jérôme
 
Mr Croissant installe belle-maman, et elle découvre le dessin de son tatouage.....
Elle n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit, toute l'émotion que ça provoque, ressort direct !
Je me retiens de pleurer car deux pleureuses à gérer ça va faire beaucoup pour Mr Croissant, également hypersensible, donc trop d'émotions autour de cette table !

Après avoir appliqué le tatouage sur la peau, c'est parti pour le marquage à vie et tout un symbole ancrée à même la peau !
Il est hyper appliqué, les traits sont supers fins et d'une régularité impeccable !
Concentré sur son travail et belle-maman sur son poignet, je m'installe à côté pour ne pas déranger...

Il commence à faire faim, et le tatoueur vient de finir la première partie, reste l'autre côté.. encore un peu de patience !
 
Pizza : dessin
 
De mon côté, je vais chercher des pizzas car tout le monde à faim ! Il faut dire qu'il est déjà presque 13h !
Lorsque je reviens de la pizzeria, il vient juste de terminer ! 
Et le résultat est bluffant !😲😲😲

Nous passons à table et le repas terminé prenons congé de notre hôte, je le remercie, et nous reprenons la voiture !
Le retour parait plus court que l'aller ! 
Nous arrivons chez Miss Bouddha et papi fromage est content du résultat car lui non plus ne connaissait pas le motif du tatouage !

Je dois déjà repartir chercher mes enfants et j'arrive en retard pour aller chercher Pitchoune, heureusement j'avais prévenu par téléphone !

Tout le monde à la maison goûter et devoir, et j’attaque la préparation du repas de ce soir : blanquette de manchons de poulet et riz !

Oscar rentre vers 18h15, et j'ai pris un peu de retard, nous ne partirons que vers 17h45 à l'entrainement !
 
 
Un Personnage De Tir à L'arc Sur Fond Blanc | Vecteur Premium
De toute façon le jeudi, 
Grand Chat veut y aller 
mais il est vite fatigué 
donc c'est pas trop grave !
Surtout qu'aujourd'hui, 
il va être particulièrement énervant, 
ce qui fait qu'à 20h 
nous serons déjà rentré...

 
Lorsque j'arrive devant la maison, depuis le parking j'entends hurler dans la maison ...

Oscar gueule après Pitchoune et Foxy, Foxy répond à Oscar, et Pitchoune est roulé par terre en train de crier aussi !!!

Qu'est-ce qu'il se passe encore ???

En fait, Foxy voulait voir son emploi du temps sur l'ordi sauf qu'elle est puni d'écran mais ne trouve pas son carnet de correspondance et Oscar ne veut rien entendre...
Pitchoune veut son bibi de lait, mais Oscar est en train de manger devant la télé et veut finir son repas avant de s'occuper de Pitchoune ... donc évidemment Pitchoune râle après son père ...

Tout va bien, ça donne envie de rentrer à la maison !

J'envoie le Grand à la douche, je rentre vite les raptors, Foxy prend mon téléphone pour son emploi du temps et va préparer son sac, et je m'occupe du bibi de lait pendant qu'Oscar tranquille, finira son repas devant la télé....
Mon grand aura même le temps de manger avant qu'Oscar bouge ses fesses de la chaise !

Je m'occupe de coucher Pitchoune et vais prendre ma douche !
 
Je rejoins mon lit, 
je suis épuisée 
et 
Oscar vient me saouler en me posant des questions 
sur mon entrainement... :
-Y'avait qui ?
-T'as bien tirer 
-Et les autres ?
-Y'a des nouveaux ?

-T'es de la police ?????


Commentaires