samedi , enfin !!!


 Je me moque de la nuit que j'ai passé !
 
Encore moins du café pris entre deux crises de caprices de Pitchoune !
Et rien à faire non plus, des remarques d'Oscar comme quoi je n'ai pas préparé Pitchoune pour la gym alors que lui faisait la grasse mat' !
 
Baby Gym | Le Polyedre 
Et oui 
tu as voulu l'inscrire à la gym, 
je n'étais pas d'accord, 
assume !!!!

 
 
Oscar part à la gym et moi je vais vite chercher un manteau car j'ai pété le mien hier ... et comme j'adore faire les magasins ...


Jeune Mère Debout Avec Ses Trois Enfants Famille Heureuse Illustration  Dessin Animé Vecteur Eps 10 Isolée Sur Fond Blanc Vecteurs libres de droits  et plus d'images vectorielles de Adolescent - iStock
En plus, je ne trouve rien, 
je rentre et récupère les enfants et 
nous partons à la maison du Bonheur !!!
La journée est super, 
les enfants ont heureux 
(mac do, crêpes, jeux vidéos tous ensemble....) et cette bulle de bonheur fait du bien à tout le monde !!
 
 
Il est déjà l'heure de rentrer, et mon Pitchoune m'a beaucoup manqué !

Oscar a passé l'aspirateur ! C'est déjà un grand pas !!!Mais c'est trop tard !

Je m'occupe des loulous et tout le monde au dodo !!!



Commentaires