Vendredi, journée ordinaire...



Les nuits se ressemblent, comme toujours !
 
Après avoir déposé les enfants à l'école, je rencontre comme presque tous les matins mon pote Hollandais !
Il pleut, du coup, on va papoter chez moi ! 
 
 
 Recette : mélange d'épices chaï pour le thé (tchaï masala) – L'île aux  épices
Après un bon thé aux épices, 
je dois gentiment le mettre dehors 
car pôle emploi qui se réveille, 
m'a décroché un entretien, 
et je dois évidemment y aller de suite ...
 
 
Entretien qui ne sert à rien puisque c'est trop loin, avec des horaires décalées, et pas du tout ce que je recherche ! 

De retour à la maison, je fais comme tous les jours, ménage, lessives.... 
Juste avant de récupérer les enfants ! 
Oscar rentre.... 
Et repart....

Défi Concours de dessins pour les... - Judo Jujitsu Taiso Portes Les  Valence | Facebook 
J'emmène Foxy au judo....
Puis, 
je vais la rechercher..... 
Il faut super froid 
et 
ils sont en retard....

 
 
Oscar n'est toujours pas là....

Et mon entrainement est annulé.... Par contre celui des hommes non....
Franchement j'avais bien besoin de me défouler moi aussi !
 
C'est pas grave, comme toujours, me voilà en train de tout gérer....

Il est 21h30, 
les enfants sont douchés, 
ils ont mangés, 
les animaux aussi, 
Pitchoune dort,
Foxy lit, 
Grand chat regarde Harry Potter,
les raptors sont rentrés, 
et je termine tranquillement de plier ma dernière lessive !
Oscar vit sa vie !


Commentaires